un endroit où il fait bon se reposer

Marrakech de nuit : oui!

La ville rouge offre de nombreuses bonnes adresses : cosy, oriental, branché, zen… il vous faudra choisir.

Si vous souhaitez quitter la sérénité de notre riad l'un temps d'une soirée plus ou moins longue, voici quelques endroits dont vous devriez revenir enchanté.

Pour chacun de ces lieux, notre directrice se fera un plaisir de vous réserver une table de choix et un accueil chaleureux.

Comptoir Darna [Hivernage]

L’orient et l’occident se rencontrent ici en harmonie.  La cuisine, qu’elle soit d’ici ou d’ailleurs est moderne et pleine de saveurs.  Au 1er étage, le bar est l’endroit idéal pour découvrir la convivialité des nuits orientales (musiciens traditionnels, chanteurs, DJ, danseuses du ventre…)

Dar Cherifa – Le Café Littéraire [8 derb Cherfa Lakbir – Mouassine - Medina]

Le café littéraire est la plus vieille habitation recensée de la Médina.  Autour d'un thé à la menthe, ou d'un jus de fruits frais vous pourrez feuilleter à Dar Cherifa des ouvrages sur le Maroc et découvrir le peintre ou le sculpteur du moment.

Fantasia [Palmeraie]

Au fil des années, le spectacle de chez Ali s'est fait une réputation.  Un cocktail de danseuses, musiciens, acrobates, cavaliers, jongleurs…  Bref un vrai diner spectacle.

Al Fassia [Gueliz]

La cuisine est au féminin dans ce restaurant dirigé exclusivement par des femmes.  Spécialités de l’endroit : la cuisine de Fès : de la pastilla aux tajines sucrés/salés.

Foundouk [Medina]

Recommandé par tous les guides, nous confirmons cette valeur sûre.  Une bonne synthèse de cuisine orientale, d’ambiance feutrée et de couleurs locales.

Tanjia [Medina/Mellah]

A l’entrée du Mellah le Tanjia offre une belle carte qui mélange des plats traditionnels avec certains plus audacieux. Testez le méchoui, c’est une de leur spécialité !